Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

le cassoulet a la Calèche Peyrens 11 le 10 mars 2024

Publié par Moto Club

le cassoulet a la Calèche Peyrens 11 le 10 mars 2024

le cassoulet à Peyrens du 25 février a été reporté au 10 mars bien nous en a pris  car la météo initiale était catastrophique froid et pluie ,alors que dimanche le soleil était au rendrez vous pas une goute de pluie juste un peu de vent en arrivant au retour

 Départ à l'heure  par les routes dites "rapides " on fait une pause dans un petit village pour ne pas arriver trop tôt

Nous arrivons avant midi le temps de papoter sur la place au soleil

le repas se passe dans le silence à croire que c'était bon les plats sont repartis vides

A 14h30 on repart toujours sous le commandement d'Alex par les petites routes de l'Aude Ariège et Gers

On se quitte petit a petit sur la route pour arriver chacun chez soi au sec  comme je vous l'ai dit je vous ai sauvé le fond du slip en changeant la date vous pouvez me remercier

 

le départ avec la nouvelle Katoche de Paul et mon Xr
le départ avec la nouvelle Katoche de Paul et mon Xr

le départ avec la nouvelle Katoche de Paul et mon Xr

vue splendite météo exceptionnelle

vue splendite météo exceptionnelle

Peyrens
Peyrens
Peyrens

Peyrens

on voit  les escargots qui se tiennent bien à table
on voit  les escargots qui se tiennent bien à table
on voit  les escargots qui se tiennent bien à table
on voit  les escargots qui se tiennent bien à table

on voit les escargots qui se tiennent bien à table

allez on rentre

allez on rentre

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog du Moto Club Les Escargots