Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

LE 26 NOVEMBRE 2023 LES GORGES DE LA SAVE

Publié par Moto Club

BELVEDERE DE MONDILHAN

BELVEDERE DE MONDILHAN

Par une rude journée les escargots se sont réveillés de bonne heure et sont venus au RDV par une température avoisinant les 0 degrés

On part à 10 h00 comme convenu on serpente par la D58 et La D3 jusqu'aux Gorges de la Save la température est plus clémente on est à 6° après une petite balade dans les gorges nous filons vers l'Auberge champêtre à Escancrabe 

la soupe aux choux nous attend et les plats sont copieux et appétissants 

Aprés le café nous allons suite au conseil de notre ami Pascal au Belvédère de Mondilhan 

beau point de vue en plein soleil avec 10°

nous reprenons la route et faisons une halte à Simorre pour visiter l'église fortifiée

les BMW capricieuses démarrent quand même (Pffff)

on rentre sur L'Isle Jourdain une petite bise et nous rentrons avant la nuit 

Belle journée beaux paysages  a fefaire

départ glagla

départ glagla

les gorges de la save
les gorges de la save
les gorges de la save

les gorges de la save

je ne sais pas quoi dire
je ne sais pas quoi dire
je ne sais pas quoi dire

je ne sais pas quoi dire

Belvédère de <Mondilhan
Belvédère de <Mondilhan

Belvédère de <Mondilhan

halte a Simorre
halte a Simorre

halte a Simorre

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog du Moto Club Les Escargots